voici venu le temps d'écrire d'autres commentaires personnels.
Bon premier sujet à aborder : Make out paradise.
le fameux livre de Kakashi.
il a l'Air d'aimer cela! livre à caractère sexuel, écrit par "Ero-Sennin" Jiraiya-Sama.
Ce fameux livre... il peut même parfois s'appeler "Make out violence" , ou en français : le paradis du batifolage ( :N4: ) Ce livre nécéssite plusieurs efforts de la part de Jiraiya, comme chercher l'information ( en fait, juste se laisser s'écraser sur un banc avec plusieurs filles à son cou pour lui donner des idées.... et boire comme un trou XD :N10: ). Si on faisait un livre ainsi au Canada, qu'en adviendrait-il? est-ce que les ventes seraient haute? est-ce que ce serait un best seller pour enfin accoter et caler dans la vase le calv**re de davinci code??? (jsais pas c trop populaire pour rien ca...) en ti ka, je sais que Kakashi adore ce livre, et qu'il ne s'en défera jamais. il doit avoir des collections completes chez-lui, mais je ne crois pas qu'il ait le temps de regarder des vidéos... au moins, dans ses livres, il n'y a pas d'images, alors... c'est pas aussi pire qu 'on pourrait le croire. Son immagination seulement...
Kakashi... parlons en justement de son immagination sexuelle... de qui est-il amoureux? il ne peut pas être assexuel... il ne fait que lire des livres de sexe... alors.... il ne peut pas ne pas avoir d'attirance... impossible... alors... hmm... des possibilités?
------insérez un avertissement pour des spoilers qui fesse diiiirectement ici-----
kurenai. non, c'est pas juste parce que j'aime le personnage et que ses techniques au Genjutsu sont super.... non... c'est juste que dans un émission (71 si je me souviens bien), Kurenai et Asuma arrivent près d'où Kakashi est. *ils sont toujours ensemble ces 2 là* Kakashi leur dit quelque chose du style : vous êtes souvent ensemble vous 2! p-e un signe de jalousie?? je ne crois pas que Kakashi soit homosexuel... les livres qu'il lit semblent être hétérosexuels... wais, si Jiraiya les écrits, aucun doute, c'est hétéro :N4: mais autre que cela.... il irait bien avec Anko... Mitarashi Anko.
mais, ils ne se sont jamais rencontré je crois, ou qu'ils se connaissent à peine. hm... autre que cela, je ne crois pas qu'il pourrait avoir un autre kik... à moins que... dans l'épisode 101, on voit une affiche qui dit que Make out paradise va sortir un film... ca reste à voir...!!!! s'il ne va pas aller voir l'actrice! XD je ne crois pas, ce serait pas son style, mais tout de même... LOL :N7: :N1:
je n'ai rien à ajouter, postez vos suggestions sur le sujet.
Sujet 2 : Tonton
-------j'aurais pu être chiant pi dire : "attention, le sujet précédent contenait des spoilers" sur ce sujet, mais je suis assez gentil, je vais vous prévenir maintenant. :N9: -----------
Tonton est le cochon de Tsunade. Il est mignon comme tout!! ^^
Il n'a pas servi à grand chose, sauf pour pouvoir retrouver sa maitresse Tsunade avec son odorat quelque peu développé. il donne un air plus drole à la série, et est totalement adorable! son cri peut s'écrire comme suit : boèèè!! lol!!! :N11: c'est mignon ^^ le cochon a beaucoup d'attention à lui seul, mais n'est pas populaire vraiment. il mérite tout de même une place dans l'anime, tout comme Akamaru et Pakkun (qui seront surement décris dans la prochaine Nouvelle ^^)
Sujet 3: Taijutsu: est-ce que ca peut être considéré des Jutsu??
wais jme demandais ca : un taijutsu, cé juste du corps à corps.. meme si tu donne un nom à ton coup de pied, ou à ta combinaison... bien beau, mais est-ce un jutsu?? la série dit que oui puisque c'est bien pour un ninja d'être un taijutsu expert comme Neji, Lee, ou bien Gai-Sensei. mais ... un jutsu, il me semble que c'Est quelquechose d'extraordinaire, qui ne se manque pas... qui est ... spécial... presque magique, qui incorpore quelque chose autre qu'un coup ordinaire...
ok, les coups ordinaires peuvent etre considérés Jutsu, je viens de me faire à l'idée XD c'est vrai qu'un coup de pied bien balancé, comme konoha Sempuu (Lee, Gai) est autre qu'un coup de pied normal de Neji ou de Naruto par exemple.
une autre question découlant du sujet Taijutsu: naruto... est-ce que son art peut etre considéré Taijutsu? Naruto.. ne fait que de frapper, autre que le ninjutsu "Kage Bunshin no Jutsu" et "Rasengan", il ne fait que se lancer et frapper... c'est meme pas des technique, il ne donne qu'un coup de poing... il ne leur donne pas de nom comme Lee ou quoi que ce soit... est-ce du taijutsu? moi je dit que oui, puisque c'Est du corps à corps, mais tout de même, c'est pas artistique, c'est juste brutal.. mais ca fesse où ca fait mal XD mystère résolu : Naruto utilise Le taijutsu à sa façon, et le ninjutsu (quelque 2 techniques)
rectification : Naruto a nommé certaines techniques, comme les noms bouffons qu'il a inventé dans un épisode que je nommerai pas, le Naruto Rendan (fameux coup de ses Kage bunshin, ensuite il saute et le frape vers le bas avec sa jambe) wais, mais moi je parlais des coups normaux... lol! oh c'est vrai, Lee ne nomme pas toutes ses techniques...
RÉSOLU: Tout coups qui ne contiennent pas de chacra quelquonque sont considérés Taijutsu. selon moi, c'est un peu bizzare, mais c'est ainsi. Naruto utilise donc beaucoup de Taijutsu.
Sujet 4 : Chouji , le mauvais courreur.
(Chouji est celui en bas à gauche, celui un peu plus gros que les autres.)
je suis choqué. Chouji, je crois que Masachi Kishimoto en fait une farce, qui, croyez le, ne me fait pas rire du tout. il le fait courrir totalement... mal.... tellement que c'est difficile d'immaginer quelqu'un courrir ainsi... en voici des exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=S1WrPSpM-tY&search=Naruto%20Opening%205
à 25 secondes, c'est un peu pourri (Chouji est le gros, habillé en vert) mais pas si pire que ca. c'Est à 30 secondes pille que ca s'empire... on dirait Le coyote de Meep Meep (Road runner)... c'est ... insultant pour un fan de ce gentil ninja au bidon mou XD
une autre exemple... d'un massacre de Chouji qui court...
https://www.youtube.com/watch?v=g0MVPr0MFY4&search=Naruto%20Opening%207
vers 45 secondes... essayez de le repérer... il est en bas, il cours et saute.. mais on dirait qu'il ne fait que tomber... son ventre sorti... on dirait un calinours.... ou un gars enceinte.. il ne peut pas courrir et sauter si mal s'il est un ninja... come on... en tout cas, moi jtrouve pas ca drole, meme si j'en ris tellement il a l'air stupide dans ce que je vous ai montré XD
Voila, c'est tout. je reviendrai écrire à nouveau un jour, promis! jusque là, lisez cette lettre à nouveau, ou mes vieilles lettre
salut!