Le balcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le balcon

Ici il est possible de parler de ninporte quoi! Venez vous détendre!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Naruto --faits divers et anecdotes II --

AuteurMessage
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou

Masculin Nombre de messages : 974

Naruto --faits divers et anecdotes II -- Empty
MessageSujet: Naruto --faits divers et anecdotes II --   Naruto --faits divers et anecdotes II -- EmptyLun 7 Aoû - 23:49

Bon, voici la nouvelle 2. j'ai plein d'idées à raconter! ^^

Premièrement...

Tenten. Naruto --faits divers et anecdotes II -- Tenten
cette ninja est un peu impatiente par instants, mais elle sait se battre. on sait qu'elle aime l'argent, puisque je l'ai vu dans une émission. tout va bien jusqu'à date... mais où je suis completement OUTRAGÉ est... qu'on l'étiquete comme "faible" juste parce qu'elle finit toujours par se retrouver contre un énemi qui peut contrer les armes... alors que c'est la seule chose qu'elle peut faire! elle est seulement mal chanceuse!! pourtant, ses abiletées au combat sont les meilleures des filles (ne contant pas ceux qui ont une bloodline limit, donc un pouvoir inné). Elle peut summoner, quant à elle, n'importequelle arme à partir de son "scroll". c'est pas super ca? elle a besoin d'un baton?? elle n'a qu'à le summoner! elle a besoin de millions de Kunai pour les lancer de façon mortelle à un énemi? allez! ^^ ELLE EST SUPER COOL!! elle sait réèllement se battre! elle est douée au TAijutsu aussi, puisqu'Elle s'entraine avec Neji et Rock lee, ainsi que son entraineur GAI, expert en taijutsu!! ^^' elle n'a donc pas le choix de connaitre quelques techniques. Elle est une membre d'équipe insurpassable... alors POURQUOI L'ANIME TENT À LA FAIRE PARRAITRE COMME "FAIBLE" ??? Ca me rend Hystérique!!! Non mais! elle sait se battre, elle est SUUUUUUUUUUUUUUUUUPER bonne! meilleur que Ino et Sakura en tous cas!! pourtant, l'histoire se base sur Sakura... ne me commencez pas sur elle...
anyways, je dis : LONGUE VIE PROSPÈRE À TENTEN!!! aujourd'hui Genin, demain Chuunin, après demain Junin, et la semaine prochaine HOKAGE!!! :twisted: hahah je rigole, mais elle va IMPÉRATIVEMENT devenir Junin. c'est certain. elle a l'étofe d'une combatante, malgré qu'elle semble avoir une faiblesse côté stratégie et compréhension de la situation.

Tous semble aimer Sasuke...Naruto --faits divers et anecdotes II -- 027
mais entre vous et moi... qu'est-ce qu'il a de si ... cool? pourquoi toutes les filles aiment tant... Sasuke... premièrement, je ne crois pas sincèrement qu'il a l'Air gai... en fait... je crois qu'il est gai 110% certain. s'il n'est pas gai, il est assexuel. mais pour avoir autant de manières... il faut qu 'il soit gai... non mais... pas dans le sens: ah oui! allons lire une fanfiction où il se tape divers garçons de l'univers Naruto oh oui! non!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOON!! dans le sens... HAHA Sakura, dans ta face!! il ne t'aimera jamais!!! en plus.. regardez le.. il ressemble à un ...orignal?? je sais pas moi, faites vous votre idée... je crois pas qu'il ressemble vraiment à un orignal.. c'était seulement à des fins humoristiques. remarquez aussi son air : pff, vous êtes inférieurs! à moins d'être une femme qui adore la soumission, Sakura n'A pas de raison d'être atirée par lui... il est certain qu'il... EST EN FEU PAR EXEMPLE!! :chaud: :lol!: :lol!: :lol!: (wais, ses techniques de feu , vous l'Avez compris??? LOL) trève de plaisenteries... il n'Est pas si... "hot" que ca ... il est intéressé en rien... alors pourquoi Sakura ne se trouve pas un autre Hobby?? je sais pas moi!! la pétanke???

Combat sanglant : Summon (Kuchiose no jutsu) contre Pokémon!! (bebite kétaines no jutsu).
à noter que je n'Aime pas me référer aux summon en tant que summon dans un débat comme celui ci.. généralisons les summon de Naruto en tant que "Gamakichi", et les pokémon en tant que Pikachu.

point 1 : Don de parole. le point va à Gamakichi et compagnie, sans réchape. bien beau que Miawth a appris à parler pour impressionner son amie, mais de toute façon, il est le seul, ce qui semble bizzare... trop... tandis que dans Naruto, ils ont le don de la parole... et ce qu'ils ont à dire est souvent humoristique hihi!

point 2: les pouvoirs. encore une fois, il faut le donner à Gamakichi. les summon de naruto sont beaucoup plus stylisés, et n'ont pas seulement des aptitudes au combat, mais aussi de l'intéligence et aident dans les missions.

Point 3: l'incantation. match nul. la pokéball donne un style assez intéressant, alors que les signes de main et la morsure au doigt est assez cool aussi ^^

Point 4: comment obtenir le summon. Le point va à pikachu... dans Naruto, il ne suffit que d'une simple signature, et de quelques détails que je ne nommerai pas pour ne pas dévoiler de spoilers. dans pokémon, il faut vaincre son adversaire, essayer de le capturer avec une pokéball... en fait, c'est plus amusant de se battre que de signer... je dois donner le point à Pokémon ^^'

Point 5 : en tout et partout. le point va à Gamakichi. il est beaucoup plus intéressant d'avoir à ses côtés Pakkun (chien de Kakashi qui parle et qui est humoristique) que Bulbasor (ou whatever) qui ne fait que dire son nom et attaquer.

Naruto : 3/4
Pokémon : 1/4

Naruto gagne avec beaucoup d'avance. ^^ j'aime écrire tout ca^^

alors, c'est ainsi que se conclut ma nouvelle. merci d'Avoir lu, à la prochaine ^^

-*-Kurenai-Sensei-*-
Revenir en haut Aller en bas

Naruto --faits divers et anecdotes II --
Page 1 sur 1