Satsuki 400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
| Sujet: Naruto, Before and After! Lun 31 Juil - 1:17 | |
| Ahaha, ce fait m'a frappé l'autre jour (croyez moi, ce genre de truc m'arrive souvent!). Voici Naruto a 12 ans, dans la série normale que la plupart d'entre nous regardons. Maintenant, je vais vous avouez, J'ai toujours trouver Naruto a 12 ans mignon. Surtout lorsqu'il parle avec ses yeux fermés. On dirait qu'on a juste envie de lui faire un calin!!! ^^ Maintenant, voici une image après un timeskip de trois ans, venant de la partie NextGen de Naruto (pas encore sortie en anime, seulement en manga) WOW! Naruto, en 3 ans, est passé de cute a HOT! Cela ma frappé lorsque je regardait les différence entre les personnages après ce timeskip de 3 ans. Alors voici ma conclusion. Naruto, a 12 ans yé cute. A 15 ans yé hot. A 25 ans environ, il va être hokage. Mais il sera toujours chou comme tout lorsqu'il dord. | |
|
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Naruto, Before and After! Mer 2 Aoû - 14:12 | |
| C pas pour paraitre méchant, mais je vois pas une seul différence entre les deux pic. C le même bonhomme, juste pas déssiné dans la même position. Aussi c drole, moi quand je vois ste naruto là..... j'ai pas envie de lui faire un calin?!?!? | |
|
Satsuki 400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
| Sujet: Re: Naruto, Before and After! Jeu 3 Aoû - 2:11 | |
| XD La seule chose que je peux répondre a sa: Toi t un vrai HOMME! Rawr! XD!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto, Before and After! | |
| |
|