Le balcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le balcon

Ici il est possible de parler de ninporte quoi! Venez vous détendre!

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

les meuilleurs film que vous avez vu dernierement

+3
Tao
shippou
mania
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mania
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
mania

Féminin Nombre de messages : 964

les meuilleurs film que vous avez vu dernierement Empty
MessageSujet: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptySam 14 Jan - 17:06

Je viens d'ecouter l'exorciste d'emilie rose. J'ai adorer. Mais je l'ecouterait pas une deuxieme fois. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptySam 14 Jan - 17:56

C'étais tu bon? J'ai le dvd icitte que le voisin ma grver mais, ces juste en anglais. Ces pour ca que je ne l'ai pas encore écouter.

Un bon film que j'ai écouter dernièrment ces 40 ans et encore vierge... Trop drole. Pour le temps des fêtes j'ai écouter polar expresse. Ces cartoon mais, bien fait pour des dessins animer. Par boute ont croirais prèsque que ces en vrai personne.
shippou
shippou

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptySam 21 Jan - 1:31

po djabe.. cé meme pas d'horreur...
Mimi
Invité

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 24 Jan - 9:59

J'ai finalement fini par l'écouter. J'ai pas trouver ca si épeurant. La seul chose a quoi j'ai pensser tout le temps du film, ces que, ca a du etre dur en maudit de jouer ce role la. La pauvre des fois elle te sortais des faces asser bizarre...
mania
mania

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 24 Jan - 13:28

hahaha. Moi j'ai trouver ca epeurable!! mais ca porte a confussion. Tout le long du film Quand j'etait sure que ca avait vraiment eu lieu on me sortait des scientifique!! Resultat..... Vrai ou Faux.
et c'est vraie que ca dut etre dure de faire le film. des fois je me disais qu'elle etait contorsionniste en maudit.
Mimi
Invité

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 24 Jan - 13:41

Ces pas un film fait vécu, mais dans le film même si le prête est déclarer coupable a la fin ces juste par manque de preuve parce que d'après moi c'était pas lui qu'il la tuer elle était vraiment possèder...
mania
mania

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 24 Jan - 16:32

oui emilie rose a vraiment exister. je trouve l'article et je te reviens dans pas long.
mania
mania

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 24 Jan - 16:37

http://paranormal.forumpro.fr/ftopic434-0.htm
Mimi
Invité

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 24 Jan - 18:07

j'aurais jamais crue que c'était basser sur une histoir vrai. Habituellement quand ces le cas, ils le disent au début ou a la fin du film. J'ai rien vu de ca. Ces vraie que c'était une copie que j'avais.
shippou
shippou

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyLun 30 Jan - 23:29

moi non plus, mais tu sais, ils peuvent avoir inventé une histoire la desssu aussi... comme titanic, les 2 ont jamais existé ainsi... les "mamoureux..."
mania
mania

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 31 Jan - 0:59

C'est sure que quand on fait un film sur une histoire vecu on met une histoire dedans! Et pour titanic aussitot que le bateau a commencer a couler moi j'ai commencer a brailler. Ca fesait asser pitier.....Je voulais pas que Jack meurt moi!!! :( :( :(

et plus serieusement, si vous avez la chance ecouter le film la tempete. c'est une histoire vraie. et y'a pas de romance inutile dedans. Vous aller aimer j'en suis sure.
Tao
300 messages ... wow bravo!
Tao

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMer 1 Fév - 22:31

Pour moi le meilleur film de tout les temps sera toujours Jeux d'enfants !!!

les meuilleurs film que vous avez vu dernierement B0000DZ6P0.08.LZZZZZZZ
mania
mania

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyJeu 2 Fév - 1:37

Je les vue tout a l'heure au club video...je pensais pas que c'etait bon tu peut faire un resumer?
Tao
Tao

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyJeu 2 Fév - 2:58

Ecoute franchement c'est un film qui ne se résume pas il faut le voir il est magique ! Mais si tu insicte disons que c'est deux enfants qui grandissent ensemble et qui jouent à ce lancer des defits l'un l'autre. Seulement plus il grandissent plus les défits sont dur a relever... Mais regarde le il est vraiemtn génial. En plus Marion Cottilard est jsute sublime dans ce film.
mania
mania

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyJeu 2 Fév - 3:02

ok. quand j'ai lue le resumet, ca ma pas atirer, mais je vais aller le prendre plus tard dans la semaine....
Tao
Tao

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyJeu 2 Fév - 3:06

Tu verra il est super moi je l'ai vu au moins 50 fois lol
Mimi
Invité

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyJeu 2 Fév - 14:54

j'ai écouter red eye hier soir... J'ai aimer et je le recomende.
Tao
Tao

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyJeu 2 Fév - 20:16

Je connais pas du tout je vais essayer de me renseigner.
Mimi
Invité

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyDim 5 Fév - 11:05

ces une femme qui travaille dans un hotel de luxe. Son vol est retarder et elle rencontre ce gars. Par pur assard elle est aussi a coté de lui dans l'avion. Il lui dit qu'il est tuer en série et qu'il veut tuer le présiden.... Elle pensse qui joke mais ce rend vite comte que ces vrai..
Tao
Tao

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyDim 5 Fév - 17:40

Ca a l'air vraiment bien je vais regarder ca alors
Satsuki
400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
Satsuki

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyVen 10 Fév - 0:48

Moi voici ma liste de films préférés:

-Tim Burton's Corpse Bride
-Inuyasha Movie 3: Swords of an honorable ruler
-The phantom of the Opera
-South Park, Bigger, Longer and Uncut
-Family Guy: Stewie Griffin, the untold story.
-Princess Mononoke et Spirited Away
http://tsunade-hime02.deviantart.com
Tao
Tao

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyVen 10 Fév - 9:48

Je suis un fanatique de Tim Burton :cheers: C'est mon idole...
Satsuki
400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
Satsuki

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 23 Mai - 23:04

A ajouter sur la liste:

Final Fantasy VII: Advent Children
Scary Movie 4

Pis jai vraiment VRAIMENT envie de voir Xmen3: the last stand!
http://tsunade-hime02.deviantart.com
Minouchka
amateur du balcon
Minouchka

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyMar 23 Mai - 23:23

Moi j'ai beaucoup aimé le film, la pt'ite voix du coeur... Tsé la fille qui accouche dans le wal mart qewr J'ai ben aimé ce film. Ca fait quand même assez longtemps ce film mais je me tanne pas de l'écouter, je l'ai d'enregistrer.

2 autre que j'ai ben aimé, ca fait longtemps ca aussi : les collégiennes de Bevelyhills ( 1995 ) et 10 choses que je déteste de toi. L'actrice Julia stiles, ma préféré. Je trouve qu'elle a tellement du style, très bonne actrice sdgtwet34 Bon je dérive du sujet là lol

Dsl !
Spiky
Accro du balcon
Spiky

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement EmptyVen 21 Juil - 10:25

Moi coté film j'ai été voir Fast and Furious : Tokyo Drift!!!
C vraiment bon comme film pis c très original comparer au 2 autres.
D'après la fin... sa d'l'air que d'après moi y vont sortir le 4ème!!!! j'aimerai ben le voir!!!
j'ai aussi été voir Toi, Moi et Dupree. Bon film comik a voir!!! je le conseil à tous lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les meuilleurs film que vous avez vu dernierement   les meuilleurs film que vous avez vu dernierement Empty

les meuilleurs film que vous avez vu dernierement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant