| De quoi avez vous le plus peur...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Invité
| Sujet: De quoi avez vous le plus peur...? Mar 27 Déc - 21:42 | |
| Alors les ami(e)s, qu'est ce qui vous fait le plus peur? Les souris, les monstres de la garde robe ou tout simplement le noir.
Moi personellement, ces assez dur a dire vue que j'ai peur de pas mal de chose. Je sais pas vraiment ce qui me ferais peur au point de figer la sans bouger tellement j'en serais tromatiser.
Et vous ce serais quoi?
Ces sur que le vidéo que angle girl ma fait écouter l'autre jour étais très :affraid: épeurant... |
|
| |
mania Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Mar 27 Déc - 22:21 | |
| arrete donc! de si jolie video!!! je voulais pas etre la seule a avoir presque sauter au plafond. Pour ce que j'ai le plus peur, c'est les souris, c'est un phobie. je peux meme pas les voirs en portrait ca me fait horreur c'est deguelasse. | |
|
| |
shippou Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Mar 10 Jan - 14:32 | |
| Hmm... je pourrais pas dire... j'ai pas peur des fourmis, jvoudrais juste les éradier de la planete parce qu'elles me font chier, cé juste laid pi dégeu, pi ca emménage dans les maisons pour un buz, les calisse! cé plus une rage qu'une peur...
hmm.... solitude... wais, peur d'etre seul.. surement... jai msn pi le forum ici pour mamuser à l'unviersité , mais sans cela, jme jeterais en bas du 4eme (où je suis présentement) | |
|
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Mar 10 Jan - 22:01 | |
| je croix bien que moi aussi j'ai pas mal peur d'être seul. Ou je travaillais avant c'était plate y avait jamais de client. Je passais des soirés entière seul et ca me rendais malade. J'avait de la fiève des vomisment et tout le tralala et dès que quelle qu'un que je conaissais arrivait plus rien. Je me santais déjà mieux ces vraiment bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Dim 15 Jan - 3:59 | |
| c'est sur, la solitude peut tuer... c'es tpour quoi il faut la tuer... tu sais, la chanson que je tavais envoyé était un peu par rapport à ca "killing loneliness"
^^ on est la pour toi le soir, et si t'a peur, lit pas la section legende urbaine seule ben! ^^ | |
|
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Dim 15 Jan - 8:48 | |
| je sais, j'aurais du y pensser avant :oops: Alors pour ce qui est de ma plus grande peur je croix que j'ais découver que les mautadits bébite me fesais plus déffait que je le croiyais. J'y pensse encore et ca me fait filler tout drole... Berk ouach tout ce que tu veux j'l'ai aime pas bon :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Lun 23 Jan - 21:26 | |
| Le noir, jai toujour peur que kekun arrive derrière moi pour me poignarder. Jai tjrs l'impression d'être observée quand y fait noir pis jaime pos sa.
Les araignées. A pourra être la grosseur quelle veux, elles me font TOUTE crier pis décoler en courant XD. Doit être a cause du cauchemard a leur propos quand jétait petite.
La solitude aussi. (jajoute pas dautres commentaires la dessus.) Merci Jocelyn! ^^ Grace a toi, jai plus peur de sa! ^^ | |
|
| |
Tao 300 messages ... wow bravo!
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Ven 3 Fév - 23:41 | |
| Ma plus grande peur ? Ca c'est difficile... Peu etre mourir seul... Dans ma ville cet été ils ont retrouvé un homme mort dans un appartement depuis plus de 2 ans je crois... Mourir sans que personne ne se rende compte que t'es plus là c'est le pire qu'il puisse t'arriver. | |
|
| |
Satsuki 400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Lun 13 Fév - 0:24 | |
| - shippou a écrit:
- Le noir, jai toujour peur que kekun arrive derrière moi pour me poignarder. Jai tjrs l'impression d'être observée quand y fait noir pis jaime pos sa.
Les araignées. A pourra être la grosseur quelle veux, elles me font TOUTE crier pis décoler en courant XD. Doit être a cause du cauchemard a leur propos quand jétait petite.
La solitude aussi. (jajoute pas dautres commentaires la dessus.) Merci Jocelyn! ^^ Grace a toi, jai plus peur de sa! ^^ Sa c cencé dêtre moi. Shippou a oublié de déconecter pis quand je suis venue, jai cru cétait encore le mien fait jai fait un couple de messages a son nom. Sorry! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Lun 13 Fév - 0:27 | |
| Ben mettons que quand j'ai lue au debut que ta prit son nom je le reconnaissait pas vraiment. Mais j'ai bien rie. | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Dim 30 Juil - 0:55 | |
| moi ca j'ai peur c les bounty hunter je connait du monde qui en connait des vrai pi o nouvelle ca en parle yink! bla bla a été assasiné pi on découvre ya été engager pi bla bla ca me freak out ti peu ca g le + peur c des ours sal bois le + bizzare c ji va pareile LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Dim 30 Juil - 14:24 | |
| Et moi j'ai peur quans on ecrit pas les mot complet et que ca donne ton message...On demande a tout nos membres de bien ecrire. Pas besoin d'avoir un dictionnaire pres de toi mais juste faire tes mots au complet. Merci a toi. | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Lun 31 Juil - 11:02 | |
| C vrai que c pas très l'fun à lire des mots pas complets, mais je m'y suis habituer!!! Moi ma plus grande peur... attender... j'ai pas vraiment peur des insect. ni de la solitudes ( à moins quel est trop longue et ennuyeuse) p-e un peu du noir. m'essemble qu'une plus grande peur sa devrait se faire savoir assez vite... moi je l'ai pas encore trouver j'crois. Je penses que je suis plus surpris que effrayer. c pour sa je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Lun 31 Juil - 12:27 | |
| A part les souris, que je deteste et qui me font peur comme c'est pas possible, la mort est ma plus grande peur. En fait pas la mort comme telle. Plus le cerceuil, J'ai deja dit a ma famille que je voulais me faire bruler parce que je supportait pas de penser d'etre enfermer dans un boite. Je sais que c'est un peu fou. Je serait morte je ressentirait rien. Mais je me le met pas dans la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Mer 2 Aoû - 13:24 | |
| c vrai jai aussi peur un peu de ca... d'être enfermé... tsé... le fait de plus avoir d'Air... meme si tu vie plus, messemble cé... weird... | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Mer 2 Aoû - 13:26 | |
| c'est le sentiment que tu ressent quen tu meurt qui me fait peur ...la panic?.....tristesse? koi ? | |
|
| |
Millie amateur du balcon
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Sam 12 Aoû - 0:39 | |
| moi c voir Mr Dressup tout nu :|
non mais sérieusement...ma plus grande peur c de mourir seule | |
|
| |
Shenjakee Collègue très cher sur le balcon
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Dim 13 Aoû - 20:09 | |
| mmmmhhh etre seule sa me calme,meme mourir seule sa me derange pas. les insect,les sourit et les monstre je trouve sa beau. mais les ORGANES PAR EXEMPLE...AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHHHH!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? Dim 13 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez vous le plus peur...? | |
| |
|
| |
| De quoi avez vous le plus peur...? | |
|