| Super Smash Bros Melee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 17:52 | |
| Merci du conseil!!! Honnêtement Ganondorf est l'un de mes personnages préféré. J'adore faire des match ganondorf (moi) Vs ganondorf level 9. je trouve que ce personnage est l'fun pcq c le plus puissance de tous. ces coups normal ( avec le boutons A ) sont très fort. bien entendu c le plus slow, mais bon... Si je n'arrive pas tout de suite à relevé ton défi, j'y arriverai probablement un autre jour à force de me pratiqué. | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Satsuki 400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 21:29 | |
| -_-''' Chu poche a Melee. La seule chose jpeux faire, c battre 1 ganon level 9 ak Link. Pis encore, j'ai perdu le tour. Moi pour m'entrainer... errr... je m'entraine pas, je joue juste lol! Pis ma team moi c Link pis Young Link. Ils se complètent je trouve. Wi ok pis j'adore Zelda.... ... GO XANDIR NUMÉRO 2! ^^ | |
|
| |
Shenjakee Collègue très cher sur le balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 22:32 | |
| um...................
SAMUS!!!!!! XDXDXDXD
METROID METROID METROID!!!! TOUT LE MONDE CHEAR!!!! WOOOHOU!!
ok j'niese encore XD Pourquoi ya personne qui donne credit a C.Falcon? F-ZERO GX le melleur jeux de course! :3 | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 22:37 | |
| waille ta raison toi ! Falcon mérite son homage! :'M: :'M: un ver a falcon! | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 26 Juil - 12:34 | |
| Hey Shinobi!!! Défi relevé comme convenue!!! j'ai battu trois ganondorf au level 9 contre moi. Je trouve même que c'était assez facile. j'ai essayer une fois : je l'ai eu. pour être sur que c'était pas un coup de luck, je l'ai essayer une seconde fois : je l'ai eu. j'ai essayer une troisième fois : je l'ai pas eu ( mais c'était très proche) . J'ai essayer une dernière fois : je l'ai encore eu. sa peut pas être de la luck. Si t'as d'autre défi à me lancé, ne te gêne pas surtout!!! | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 26 Juil - 13:10 | |
| WOW! eille chu content man! eille bravo um, un autre défi, bowser leve 9 mewtwo level 9 falcon level 9 (un mix ) ésaile ca si tu peut battre ca g pu de défi t trop bon mais je pourrais en trouver d'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 26 Juil - 15:13 | |
| fait le Event match 51 avec Samus! moi je lai faite entoucas XD | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 26 Juil - 15:15 | |
| j'ai jamais pu faire le 51 c un friend qui la fait ak jiglypuff anyway je t'admire ! LOL ^^ pi mon melee marche (mon ti frère a mi la main dessus) | |
|
| |
shippou Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 26 Juil - 19:28 | |
| eil, moi jaimerais vous veniez chez moi finir les derniers events, surtout spiky, prochain party, fait moi ca!!surtout essayer de faire le tour à tel affaire à super hard.. jsais pu trop quoi... supposément ca donne dautre bonomes, mais j'y crois pas. si vous trouvez ces cheats, dites les, jsuis trp lache pour aller voir! lol daprès moi cé pas vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 27 Juil - 12:32 | |
| la seule maniere de jouer aver giga bowser pis master hand ces dutiliser un Action Replay ces une sorte de game shark...
icite ya une video ^___^ de que qun qui UTILISE giga bowser https://www.youtube.com/watch?v=BLtTfJgwP3A&search=giga%20bowser | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 27 Juil - 22:56 | |
| Encore une fois j'ai relever ton défi Shinobi!!! un peu plus tuff mais je l'ai réussit!!! si tu veux mon donner d'autre je suis tjr partant LOL!!! hey shippou, je pourrais toutes te faire se que tu me demande mais sa risque de prendre du temps aussi!! enteka c l'fun pareil hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 27 Juil - 23:20 | |
| hey..en passent..jen nai trouver un autre.ces comme un film https://www.youtube.com/watch?v=Alv5YWUgP4k&search=giga%20bowser a la fin de la video je criai WOOOOOHHHOOOO YAAAAYYYY!!! avec les bras en l'air!! vous aller comprendre pourquoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 27 Juil - 23:20 | |
| hey..en passent..jen nai trouver un autre.ces comme un film https://www.youtube.com/watch?v=Alv5YWUgP4k&search=giga%20bowser a la fin de la video je criai WOOOOOHHHOOOO YAAAAYYYY!!! avec les bras en l'air!! vous aller comprendre pourquoi XD | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 28 Juil - 10:39 | |
| Heille c vraiment bon!!! la tune est bonne pis c vraiment ben faites man!!! Allez voir sa tout le monde !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 28 Juil - 18:19 | |
| POURQUOI YA DEUX REPONSE?!? WTF?
entoucas...sa serais fun que jarriverais a trouver un video ou on controlle Master Hand! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|