| Super Smash Bros Melee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Super Smash Bros Melee Mer 12 Juil - 13:40 | |
| Hey Gang!!! C'es Spiky qui vous parle! Venez jasez avec moi de tout et de rien a propos de se que je connais le mieux MELEE!!! j'espère que je ne suis pas le seul a aimer sa enteka v'ner parler et conseiller des truc!!!
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Satsuki 400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 12 Juil - 20:27 | |
| Ak Link, quand t'envoie kekun revoler, pitche y une bombe quand yessaie de revenir. C fuuuuuun.
Ou prends Jigglypuff pis fonce dans le tas ak une Bomb-Omb KAMIKAZEEE!!
JE VEUX SUPER SMASH BROTHERS BRAWL!!!! ENCORE UNE FOIS, NINTENDO SURPASSES LES AUTRES COMPAGNIES AVEC SA NOUVELLE CONSOLE! VIVE LE WII!!!! | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Super Smash Bros Melee Jeu 13 Juil - 13:35 | |
| HEY!!! Connaissez-vous le meilleur bonhomme pour faire l'event match Lv.51 : The Showdown??? C JIGGLYPUFF LOOOL!!! ben oui pcq quand tu fonce avec lui dans Giga Bowser pis tu le fais dormir ( en bas+B ) ben y va revoler au boute. c juste comik a voir pour ceux qui le savait pas pis en plus sa te sauf d'la job!!!! Après y te reste juste à battre les deux autre ( t'as juste à être un ti peu bon la) Enteka continuer de parler de Melee!!! ( P.S. : moi y too j'ai hate de jouer au nouveau Super Smash Bros. )
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Saviez-vous que... Ven 14 Juil - 13:08 | |
| Saviez-vous que.... Bowser est trop gros pour la petite plate-forme qui le remet sur le jeux après qu'il est été jeter dans le vide. Mr.saturn affect même pas link et/ou young link à cause de leur bouclier si ils restent sur place. il y a une options que vous pouvez avoir qui vous indique votre score pendant le match. faire un match avec Pichu dans le Tiny mode avec des poison mushroom... sa fais dur comme battle. vous pouvez détruire le conon laser sous le vaiseau de Star Fox... lorsqu'il ne tire pas bien sur. Le pire ennemie de Giga Bowser est Jigglypuff. Lorsque vous vous battez avec Yoshi (computer) avec un level assez haut, il va juste se battre avec sa langue ( B ou/et Z ) presque tout le temps. C presque stupid à dire, mais Yoshi pis Ganondorf ( en team computer ) forme une maudite bonne team. Yoshi fait chi** pis ganondorf t'affaiblit très rapidement. Bon combo!!! Lorsque tu te bas avec les Ice Climbers, lorsque tu grab l'autre ben tu peut t'aranger pour que l'autre Ice Climbers qui est avec toi frappe lui que t'as grabbé avec des attack anormal ( ex : Grab et pèse B+en bas)... faut juste y penser!!!! (P.S.: si vous avez d'autres idées v'nez me les dire. Thx.)
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 15:15, édité 5 fois | |
|
| |
Satsuki 400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 14 Juil - 18:53 | |
| Essaie ak des pichus, des poison mush DANS HYRULE CASTLE! C PAS FAISABLE! XD
Pis Puffé on s'en sert pour faire suer Captain Falcon XD!!! KAMIKAZEEE!!!
Pis Link peut aussi bloquer les guns de fox pis falco, les boules de mewtwo pis les boules de samus aussi. En fait, tout ce qui vien d'en face au niveau de sa shield XD | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 19 Juil - 15:12 | |
| Voulez-vous que je vous explique ma manière de m'entrainner dans ce jeux??? C'est par pregression. je commence par fighter un computer level 1 contre moi. après un computer au level 2. etc... arriver au level 9 je rajoute un computer. je fais donc 2 computer en team contre moi au level 1, après je les change tous les deux au level 2,etc... après je place 3 computer en team tous les trois au level 1 contre moi etc... ensuite lorsque je suis rendue à 3 computer en team level 9 contre moi et bien j'augmente l'handicape. lorsque j'arrive à battre 3 computer level 9 handicap 9 contre moi, ben je fais des match organiser en mon désavantage ( ex : Pichu Vs Falco, Yoshi, ganondorf) En passant, sur le Super Smash Bros (sur le nintendo 64) j'étais rendue à 3 computer level 9 handicap 3. ce qui est très bon. mais j'ai du recommencer au bas de l'échelle avec Melee, mais je suis quand même rendu à 2 computer level 8 contre moi Venez me dire votre technique de trainning à melee si vous en avez une... sinon ben venez en proposer une!!! | |
|
| |
Shenjakee Collègue très cher sur le balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 19 Juil - 15:54 | |
| Mom truc pour progresser ces de commencer directent avec les level 9!
apres ca,les level 1 fait pitier..LOL | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 19 Juil - 18:04 | |
| Tu finis tu par monter l'handicap.... même si monter au level 9 d'un coup de même sa doit être tuff!!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 19 Juil - 18:29 | |
| ben,moi je voulait parler de la premiere foie jai jouer a smash bros. | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Juil - 10:47 | |
| Hey Gang!!!
Je veux essayer de trouver des team original sur ce jeux!!! J'en ai déja trouver une que je vous ai déja mentionné (yoshi & ganondorf) , mais je voudrais en connaitre d'autre et savoir leur point fort!!!
Si vous avez des team ou des suggestion, je pourrais les essayer et vous en dire des nouvelles!!! :.': thx!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Juil - 11:28 | |
| SAMUS ET ROY!!!!!!!!!!!!
Samus a beacoup de coup qui fait que l'enemis reste souvent en place et Roy a plus de chance de faire son ONE HIT K.O a cause de ca! | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Juil - 12:46 | |
| Yeahhhh.. c vrai qu'il forme une bonne team.. mais je crois que c plus pcq c t deux préféré hein?!?! tu le prend presque tjr samus Bonne team pareil!!!thx | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Juil - 13:43 | |
| BEN CE SA JTE DIS!!!
WHOOHOO!! BONNE TEAM!!
Il a aussi donkey kong et pikachu
DK peut graber un enemy pis se promener avec hein.. tu tien l'enemy,pis tu laise pikachu faire thunder decu :D SI TES PAS SUR FRIENDLY FIRE... | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Juil - 14:01 | |
| Heille c vrai que sa aussi c bon!!!! moi j'en ai trouver une autre. c Mario et Dr. Mario pour la seul raison que je suis bon avec eux!!!
Continuez lachez pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Juil - 15:41 | |
| MASTER HAND ET CRAZY HAND XDDDDDD
non non! :D
Mewtwo et Ganondorf
Mewtwo fait Confusion..paralize l'enemie..et apres Ganondorf a du temps en masse pour faire Warlock Punch!! | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 21 Juil - 10:04 | |
| Come on Master hand et Crazy hand sont la meilleur team!! Comme prendre Giga Bowser, Mewtwo et Ganondorf!!!
En passant, vous pouvez aussi proposer des team de 3 !!! thx encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 21 Juil - 10:47 | |
| des team de trois?
huh...trois yoshi qui fait l'attaque Egg Roll en meme temps!! | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 21 Juil - 11:04 | |
| Ayoye sa doit être buzzant!! faut que j'essaye sa kek temps mais malheureusement je n'ai pas trois manètes... une autre bonnes team serait Falco, Falcon et Fox. L'autre à tous simplement pas le temps de faire kek choses. c les trois plus vite du jeu je suis sur de sa!!!! Asteur mes des Bunny hoods la dedans !!! c malade | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 24 Juil - 23:24 | |
| hey toul monde regarde ca c'est melee online ! https://www.youtube.com/watch?v=L-BThuPwqe0&search=melee%20online | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 24 Juil - 23:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=L-BThuPwqe0&search=melee%20online!melee online ! | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 17:29 | |
| Ah ah!! ben voyons. heille y sont plus rapide que moi ac la manette!!LOL Heille je remet mes question pour ceux qui ne les aurait pas lus. 1) Expliquez la facon dont vous vous entrainner à SSB Melee. 2)Proposer des team et dites moi leur point fort!!! | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 17:31 | |
| entraine toi contre 3 ganondof level 9 si tu les gagne j'ai rien d'autre a dire toi donne moi un défi pour metroid | |
|
| |
Spiky Accro du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 17:37 | |
| heum... sorry.. j'ai jamais jouer à metroid. Le seul défi que je pourrais te lancer à propos de ce jeux c de battre trois samus level 9 handicap 9 sur melee. a part de sa j'pourrais pas t'on donné pcq je connais pas assez le jeux. pis en passant, je sais pas si je pourrais relever ton défi tous de suite pcq si tu as lit ma technique d'entrainnement, j'en suis pas encore rendue la. je suis rendu à battre deux computer level 9, mais sa avance vite. je vais quand même essayer ton défi et ton dire des nouvelles. Thx!!! | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 17:41 | |
| alright j'attend ak impatience bonne chance | |
|
| |
§hinobi Ami du balcon
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 25 Juil - 17:47 | |
| attention car dans melee les ganondorfs sy il y en a 3 leur point fort est 2 sur toi et un autre prpare un coup ou attend ou va p-e es aiders leur point faible : la rapidité ce qui est la point faible de presque toul monde appart FØX et Falco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|