Le balcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le balcon

Ici il est possible de parler de ninporte quoi! Venez vous détendre!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment considérez vous l'être humain?

Aller en bas 
+4
Spiky
mania
Satsuki
shippou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment considérez-vous l'être humain?
Un être civilisé plus haut que les autres espèces
Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votelcap8gp25%Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votercap3yk
 25% [ 2 ]
un animal... comme tous les autres...
Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votelcap8gp13%Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votercap3yk
 13% [ 1 ]
un animal.... même pire qu'un animal...
Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votelcap8gp50%Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votercap3yk
 50% [ 4 ]
Je n'Ai pas d'opinion sur le sujet.
Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votelcap8gp12%Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Votercap3yk
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shenjakee
Collègue très cher sur le balcon
Shenjakee


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:40

On est TOUTE des animaux! XD
On est juste beaucoup plus creatif que les autre espece de singes LOL!
pis les autre animaux sont pas mal plus tuff que nous autre coter phisique..
mais on leur botte le cue avec notre tete q

Pis j'va te dire,ya pas eu grand evolution cher la plupart des ados d'aujourd'hui (maudite drogues et fuel de mopettes qui les rend stupid...)
Revenir en haut Aller en bas
mania
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
mania


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:54

Y'a pas juste la drogue qui rend abrutit y'a la mode aussi. Je m'excuse pour les adolescent qui portent ce genre de pantalon mais vous savez les pantalons qu'on dirait qu'il ont fait dedans et que ca pese? genre que la fourche descend en bas du genoux et le grand chandail 10 fois trop grand. Je suis desoler mais ca fait dure!!! ou si vous voulez les portez, ausser au moins vos culottes et mettez une belte. Votre craque de fesses interesse personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:03

ta raison aussi pour cette partie... on a créé la mode.. pour laisser certains gens dans la honte et la solitude. on a aussi créé les classes sociales, la discrimination....etc....

que ce soit au plan social, mondial, ou quoi que ce soit, l'humain a créé une façon de se... pourrir la vie.... comment trouver un point positif? ben beau ya du positif, mais le négatif est un peu trop présent... c'est presque inquiétant, mais faut vivre avec. on a fait du chemin, c'Est sur, mais on a jamais pensé que , dans 100 ans, ca va p-e nous tomber dans la face? ben beau qu'on y a pensé, pi qu'on est intéligent pi toute, mais on a tout de meme du mauvais qui va finir par nous pourrir la vie... quand l'oxygene se fera rare....si ca arrive Oo

et en passant, bien beau que ca se peut quon meurt tous d'un météorite, ou d'une des erreurs des humain, mais tu crois pas que d'Avoir 50% ou meme 25% de chance de mourrir, cé pas mieux que 100% de chance que ce soit un des 2 ou 4, dépendamment des causes qu'on prévoit? moi jaime mieux le 50 et le 25.... tant qu'à choisir... bien beau que je serais pas en train décrire tu suite, et le forum existerais meme pas, vu que les ordi non plus, mais tu sais... jaime la vie qu'on est dedans... mais jai peur que cette vie aisée.... nous fasse payer... ou fasse payer nos arrières petits enfants.... ca fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:39

heille je suis d'accord avec toi angelgirl!!! moi je trouve que la mode fais dur asteur!!! LOL

waip. c vrai shippou. nous vivons de manière trop aisé et nous devrions y payer le prix un jour ou l'autre. c l'époque ou nous sommes rendue... c la nature humaine. par-contre comme le disait si bien shenjakee, l'homme sait bcp plus se servir de sa tête ( en temps normal ) que de c'est bras. C'est la grosse raison pour laquelle il peut domminer tout les animaux sans avoir à se battre. Mais je te comprend très bien shippou que tu as peur qu'on détruise la planète à cause de la bétise humaine, mais je ne te parle pas de sa. je te parle du chemin que nous avons fais pour en arriver là. Ce n'est pas pour rien que sur une ligne du temps. l'histoire est diviser en plusieur partie. les personne de l'antiquité ne pensent pas de la même facon que nous. simplement pcq le coté scientifique à prit le dessus sur le coté croyant. les gens ne vont plus croire en quelque choses pour améliorer une cituation, ils vont trouver un moyen logique de le vaincre, mais qui ne fera qu'agraver les choses d'une facon. que se soit par médicament, décision, guerre... etc.

Tel est ma façon de considérer l'être humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenjakee
Collègue très cher sur le balcon
Shenjakee


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:28

ben,moi je fait mieux de rester dans la cave cher nous et de profiter de la vie de la maniere que j'veux sans me preocuper des problem des autre...VOILA! Qui ne vienne pas me tanner avec leu histoire au nouvelle du soir a la tele...pis la mode ces juste plate..
ET JAI BIEN HATE DE VOIRE L'ESPECE HUMAINE DISPARAITRE!! (Apres nous autre O_O)..et..moi je veux pas avoir d'enfent acause que je suis sure qui va souffrir plus tard,ces ma raison principal (HE BIEN,MERDE,Tout le monde le sais maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:24

jva peut etre en avoir, mais si j'en ai pas, ce sera pour la meme raison, vraiment la meme. c'est vrai... la terre ca devient pourri... pi on est les principaux responsable... Oo drole à dire, mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:47

après un long moment sans venir vous voir je suis de retour!!
je suis tjr très content de savoir que je ne suis pas tout seul a partager mon point de vue!!
je ne change pas mon point de vue et je continue encore de croire en l'être humain LOL!
Revenir en haut Aller en bas
mania
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
mania


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:15

OU TU ETAIT??? ne nous laisse pas longtemps de meme sans nouvelle!! qewr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment considérez vous l'être humain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment considérez-vous le nouveau design du balcon?
» Vous savez que vous écoutez trop d' ANIME quand vous...
» Vous savez que vous regarder trop Naruto quand....
» sois vous venez plus sur forum, sois vous regardez pu TV...
» comment caresser............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le balcon :: Archives du Balcon :: Sondages et Debats-
Sauter vers: