Le balcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le balcon

Ici il est possible de parler de ninporte quoi! Venez vous détendre!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment considérez vous l'être humain?

Aller en bas 
+4
Spiky
mania
Satsuki
shippou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment considérez-vous l'être humain?
Un être civilisé plus haut que les autres espèces
Comment considérez vous l'être humain? Votelcap8gp25%Comment considérez vous l'être humain? Votercap3yk
 25% [ 2 ]
un animal... comme tous les autres...
Comment considérez vous l'être humain? Votelcap8gp13%Comment considérez vous l'être humain? Votercap3yk
 13% [ 1 ]
un animal.... même pire qu'un animal...
Comment considérez vous l'être humain? Votelcap8gp50%Comment considérez vous l'être humain? Votercap3yk
 50% [ 4 ]
Je n'Ai pas d'opinion sur le sujet.
Comment considérez vous l'être humain? Votelcap8gp12%Comment considérez vous l'être humain? Votercap3yk
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMer 17 Mai - 16:20

Waip.. comment considerez vous l'être humain? répondre au sondage si haut.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
Satsuki


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMer 17 Mai - 16:52

Waip, on est pire que des animaux parce qu'on a inventé des armes pour la seule raison de détruire nos semblables. Même les animaux les plus dangereux sont pas comme sa. Qu'est-ce vous voulez, ak linteligence viens la soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-hime02.deviantart.com
mania
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
mania


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMer 17 Mai - 16:54

Merde tu es profond toi aujourd'hui!

L'etre humain...ca depend de son parcours de son cheminement etc...
Certain etre humain sont pire que des animals si c'est pas pire tandit que d'autre sont des personne tout ce qui a de plus normal...Comme le proverbe dit ''ca prend toute sorte de monde pour faire un monde''
Je peut pas repondre a ton sondage parce que je choisie les trois premiere reponses...ca depend de la personne que tu rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMer 19 Juil - 15:35

Caline!?!?! wtf... vous êtes ben pessimiste!!!

heille vous serez que les animaux se mange entre eux-autres ok. pis en plus, moi j'admire l'être humain POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE JE NE REGARDE PAS JUSTE C ERREUR... ( allons kos qui me prend moi..) bon. Moi j'admire l'être humain pcq il à découvert plusieur choses comme l'éléctriciter. avec sa ils ont pu faire de la technologie. par la suite ils ont fais l'électronique pour arriver au jeux video et finalement a SUPER SMASH BROS MELEE!!!! pis en plus je serais même pas en train de taper à l'ordinateur sans l'être humain.... en fais j'existerais même pas. qewr
Revenir en haut Aller en bas
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyVen 21 Juil - 11:45

wais bien beau tout ca, c vrai, mais tout de meme, si l'etre humain serait pas là, ou serait pas comme il est.. il y aurait pas de réchauffement planétaire, on pourait consommer et pêcher des huitres et coques , certaines espèces ne seraient pas en voie d'extinction, la terre serait pas si poluée, la radioactivité ne serait pas là, donc pas de guerre nucléaire, on ne craindrait pas la mort en irak pour des riens, et finalement *pour finir un jour* on craindrait pas pour nos propres vies de peur qu'un missile nous tue tous. voila.

ca sonne peut etre un peu péssimiste, mais tu sais, c'est toutes des choses il faut jeter sur le dos des humains

il est vrai que l'être humain a été capable de grandes choses... mais toutes ces bonnes découvertes ont à 90% des fois, des impacts nocif contre l'Environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Shenjakee
Collègue très cher sur le balcon
Shenjakee


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyVen 21 Juil - 12:54

Ben spiky,shippou a raison

-les animaux ce mange entre eux pour survivre,et continuer le bon fonctionement de la planet,pour pas qu'il a trop d'une seule espece

-les humain ce tue pour le fun la plupart du temps..

pis ya tu quelqu'un qui peut m'dire comment on vote? anime
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyVen 21 Juil - 13:09

oui c vrai que l'être humain à fais des conneries mais ya aussi fais des bonnes choses.
n'oublie pas que sont les effort de l'être humain nous serions encore en train d'aller chasser 24 heures sur 24. Faut dire que la radio-activité est lié au explosion nucléaire et on a toute jeter la faute sur Albert Einstein. Man! il la pas créé la bombe, ya réfléchit avec sa tête pour aider le monde du facon, mais c les autres maniacs qui ont utiliser sa formule pour causer en masse de dégat. c juste un exemple mais tout découlle comme sa de la même facon. quelqu'un veut essayer de faire qqc de bien, un autre utilise se que le gars à trouver de bien pour faire le mal. c logique.

P.S.: je dit sa pcq je crois bcp en la logique du Ying et du Yang. que toute chose doit avoir un coté positif et négatif qui, unie, forme l'équilibre. je crois qu'on voit trop le coté négatif pcq c la première choses que l'homme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
mania
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
mania


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyVen 21 Juil - 20:31

Shenjakee a écrit:


pis ya tu quelqu'un qui peut m'dire comment on vote? anime

ben tu met ton vote dans le petit cercle et tu pese voter.
Revenir en haut Aller en bas
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyDim 23 Juil - 15:15

oui, ya toujours du positif, je comprend, mais pour l'amour du bon dieu, le yang, il correspond toujours en la destruction de la planete, en la mort de 1000 humains et beaucoup plus, ou en la perte des ressources naturelle. quoi que le ying correspond à, le yang vient ramener la pendule à l'heure, et aussi pour faire du over time. t'aimerais te lever demain et avoir un bras dans le front parce que le ying a décidé de pas rentrer à la job à matin???
Revenir en haut Aller en bas
Shenjakee
Collègue très cher sur le balcon
Shenjakee


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyDim 23 Juil - 16:16

ben les mechant humain i pouvent ben toute crever...

qui continuent a la fumer leu pot plein d'merde! qu'il meurt,il nous feront un service en faisont ca!
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyLun 24 Juil - 10:11

Waille c vrai shenjakee!!!

Enteka moi je trouve que l'homme est la seul créature sur la terre qui a vraiment prouver qu'elle avait évolué.... pour le meilleur et pour le pire.
Moi je pense que ce serait le fun que le monde serait comme un jeux video pis que ce serait tjr le héro qui gagne!!! comme sa yen aurait pu de guerre pis d'autre conneries de même. c gens là ne fais que trainner la réputation de l'être humain dans la boue. ils empêche le progrès positif de l'homme.
c pour la raison qu'il faudrait envoyer tous les héro de jeux vidéo à notre rescouse!!!! ( joke la 000006 )
Continuer en a un bon débat la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philfoula
amateur du balcon
Philfoula


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyLun 31 Juil - 12:04

Franchement!!! L'homme n'est pas un animal. L'homme est l'homme.

À l'homme a été donnée le pouvoir de reigner sur toutes les autres espèces de la Terre. Mais, à cause de sa nature pecheresse, on a fait abu de notre pouvoir et on détruit ce qu'on est supposé protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myotaku.com/users/philfoula
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 1 Aoû - 10:49

wow!!
honnêtement tu résume très très bien cela philfoula!!! mais faut dire que l'homme ne cèse d'évoluer. tout cela dépend de la facon dans nous voyons l'être humain. Certain ne vois que c erreur... d'autres vois ce qu'il a appris de c erreurs.
Mois je continue à croire que l'homme n'est p-e pas ci pire que cela
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
Satsuki


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 1 Aoû - 11:48

Tant qu'a moi, a quoi sa sert d'avoir évoluer si c'est seulement pour s'amuser a s'entretuer. Les humains, au lieux d'aider a leur survie, se détruisent. L'état d'équilibre comme tu le dit Spiky est chaviré. La bêtise de l'humain, c'est d'être trop intelligent. Lorsqu'il se débarasseront de leurs armes de destruction massive, trouverons un remède efficace contre le cancer et autre maladies que la bétise humaine a engendrer et que tout le monde fera la paix a tout le monde, la l'humain fera preuve d'une vrai intelligence.

Un animal va seulement tuer ou attaquer un autre animal soit si il se sent menacer, soit si l'autre a pénetrer sur un territoire non approprié.

L'humain tue si il sens que l'autre devien trop fort et qu'il y a un danger réel ou pour concerver son territoire ou en dominer un autre.

Y a-t-il vraiment une différence?

A chaque grande découverte humaine, un tas de désastres arrive. Toute les catastrophe naturelle qui occurent, d'après moi, c'est un payback de dame nature (crisse jai manqué décrire naruto 3 fois ak te mot la OO). Sa on appelle sa KARMA.

Un bien pour un bien, un mal pour un mal. Eh bien si Katrina était un mal contre un mal, sa veux dire que le mal était méchament gros.(Et Katrina n'est qu'un parmit tant d'autres).

Alors quand le bien des humains semble être infiniment petit comparé au mal, il y a un méchant problème. L'humain devrais penser avant de parler ET d'inventer. Les repercussions pourraient être grâves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-hime02.deviantart.com
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 1 Aoû - 12:40

on utilise le pétrole, en vide la terre, on exploite le territoire, polue, magane, et tue... tout cela pour l'argent... pour... je ne sais pas, .... l'humain n'est pas inteligent... la vraie intéligence, c'est le travail d'équipe au fond de la mer, les animaux qui s'entraide... pas un jeu multiplayer online!! (même si j'adore ca) les ressources naturelles vont etre toutes épuisées... d'ici 100 ans... pourquoi? juste pour satisfaire le besoin économique? ... la betise humaine.. voila tout.... l'etre humain ne domine pas les autres, ils les force à obéir, ou les tue. voila la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
400 messages!! wow! c'est super, merci d'entretenir le balcon ^^
Satsuki


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 1 Aoû - 19:10

Exactement! J'aurait pas pus dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-hime02.deviantart.com
Misunderstood Poet
Ami du balcon
Misunderstood Poet


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 1 Aoû - 20:08

Bonsoir a tout les balconneur du balcon! Bon je me baladait candidement sur le net, je suis passé sous le balcon et j’ai vu ce sujet qui a attiré mon attention… enfin… non pas vraiment… j’était chez Shippou et il m’a montré mais bon on s’en fou ! La question est fortement intéressante, alors en tant que grand philosophe du dimanche que je suis, je vais donc vous faire grâce de mon opinion personnelle sur le magnifique sujet sondé. Bien que je soit un être humain, je ne me considère pas plus intelligent qu’un autre être vivant dans le même monde que moi, oh non ! Bien au contraire ! Bien que l’être humain a suivit avec le temps une certaine évolution dans sa physionomie ainsi que mentalement, il reste toute fois un mammifère. Qui dit mammifère entend animal bien entendu. Sans aucun doute, physiquement l’humain est devenu plus habile de ses mains, pouvait créer encore plus de choses, mais cela est venu avec le mental. C’est a ce niveau que l’être humain est quelque peu pathétique. L’Homme avec un grand H est certes capable de créer diverse chose pour nous faciliter la vie de tout les jours, mais est-ce qu’elle facilite la vie de tous ? Est-elle bonne ? L’être humain utilise que trop souvent ce qu’il fait afin de détruire. Afin de citer notre cher Spiky, il est vrai qu’Albert Einstein a créé la bombe nucléaire, enfin en quelque sorte. Il a certes fait des recherches sur le nucléaire, toute fois il faut considérer que son intention première n’était pas d’en faire une arme. L’être humain a mauvais jugement, il utilise ce qu’il créait afin d’être plus fort. De mon point de vu, l’humain est un parasite, voici pourquoi :

Tel un parasite il s’installe, jusque la c’est encore bien, puis il ce multiplie, prend du territoire sans tenir compte de ce qui est autour. Sa ce gâche déjà non ? Voyez à ce que je veuille en venir. En ce multipliant et prenant du territoire il détruit. Il prend tout ce qu’il peu ou il est et va par la suite ailleurs en cherche plus sans toute fois partir de ou il est. Il prend de l’expansion tel un parasite !

Une fois de plus je vais citer une personne et cette fois-ci il s’agit de Shenjakee. Eliminer les mauvais humains, qui somment nous pour juger de qui sont les mauvais. Pour moi tu es sans doute autant nocif que n’importe qui d’autre dans ce monde. Je ne suis certes mieux, car a ma façon de détruit ce qui est autour de moi. Voici ce qui en est pour mon point de vu, j’espère que vous avez fait un bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheaven.heavenforum.com
Recca
amateur du balcon
Recca


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 1 Aoû - 23:00

Misunderstood Poet à parler !

Hé bien je ne pensais pas que tu avais une aussi mauvaise opinion de de l'être humain mon ami, je partage ton opinion l'être humain est comme un cancer se déplaçant de zone en zone sur le globe (excellente comparaison du niveau du parasite que tu as énoncé), néanmoins je désaprouve un certain point dans ton plaidoyer.
L'être humain n'est pas capable que du pire voyons il faut dire que du point de vue social nous sommes quand même en avance, les gens s'entraident parfois lol (bien que ces moments ne soit pas tous fréquents).

En clair l'être humain est soumis à une dualité de deux opposé le bien et le mal, et il n'y peut rien, nous sommes sur terre pour réaliser le bien ou le pire de l'humanité.

j'espere vous avoir éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMer 2 Aoû - 0:06

en fait il sait aider son prochain.. mais tous ces amis dans le besoin...ces gens qui sont taxés, les plus riches qui rient des plus pauvres qui peuvent pas avoir de I pod et ca... tu trouve que l'être humain mérite un point coté social? pourquoi certaines personnes sont completement seules et se suicident chaque années? aucun animal ne voudrait se suicider volontairement!!! alors encore là la preuve que l'intéligence cé de la stupidité à grande dose. Mis. poet, ta raison. L'etre humain est un parasite... lol!!! voici ce que je viens de créer : "l'etre humain est capable de bonnes choses... c'est juste qu'il est meilleur à faire les pires! "

*pour le reste jai à dire, jvais attendre vous en dites plus! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMer 2 Aoû - 14:00

oooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!! j'ignorai que tu savais faire des beau paragraphes comme ça misunderstood poet!!! ( P.S.: tu devrais aller dans la section général pour voir ce que j'ai écrit dans le message intituler : JE T'AIME )

Alors comme je peux le constaté, je me retrouve encore à être le seul qui croit encore au bienfait de l'être humain! nous sommes rendue à un stade ou l'homme ne voit que les défaut ( même sur lui même ). On recherche constamment la perfection, c'est un fait. si l'on rencontre quelqu'un de nouveau, le reflexe humain sera de remarquer son plus grand défaut à moins vraiment que c qualité sont exceptionnel, c'est un fait. mais il ne faudrait pas s'arrêter la. qui de nous préfére allez à la messe pour écouter quelqu'un dire de ne pas commetre de péché et de violence que d'aller jouer à des jeux video ou d'écouter des des programmes de télévision de plus en plus sadique.
Si nous sommes ressemblant davantage à des "parasites" c bien pcq en à été élever dans un tel monde. Si nous ferions tous l'effort de faire ce qui est bon pour nous, nous nous améliorons tranquillement.
De nos jour, les méchant gagnent sur les gentil. ensuite il changent le monde à leur façon. c une logique. qu'est-ce qui est plus difficile à faire? tué une personne (ou tout simplement la frapper ou l'insulter) ? ou bien la guérir ( ou la pardonner) ? poser vous la question. il est plus facile de commetre le mal sur cette terre que le bien. C la raison pour laquelle nous voyons l'être humain de cette manière.

P.S.: Assez spécial lorsque je suis tout seul à défondre une opinion lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMer 2 Aoû - 15:20

c'est sur, mais quand même, faut pas dire que certaines personnes n'Essaient pas d'être bien. le mal les emporte, le mal... c'est l'être humain, voila. pourquoi être bien si la nature humaine pousse de l'autre coté? si les autres qui nous sont semblables nous y force presque? pour revenir au sujet d'a tantot, c'est pas vrai ce que jai dit? " L'être humain peut faire de bonnes choses, mais est totalement meilleur aux pires." et c'est vrai. chaque bonne action d'un humain se vaut un mal quelque part.. meme si t'aide quelqu'un à se rétablir, un jour, ils vont voir qu'il se porte bien, et le descendre à nouveau. c'est un fait. t'a beau te battre dans un monde de mal, tu pourra jamais etre bien. meme si tu veux arreter la guerre en irak, c'est impossible... l'etre hu main veut conquérir, détruire, et "avoir" . si les caisses populaires acadiennes vous apprenent à conjuguer "avoir" et "être", l'être humain conjuge bien "détruire" et "avoir".

parlant de caisse, l'Argent... il fallait l'inventer... il fallait faire souffrir les gens... c'est si pathétique... on préfère du profit... à la qualité d'un aliment.. on préfère empoisoner nos confrères .....

pi viens pas radoter que c'est à cause qu'il a inventé quelque chose pour etre intéligent. l'etre humain est stupide. il a voulu se croire meilleur... et voila ou ca a mené. il a pourri son environement. tu peux dire ce que tu veux sur le bien des humains, mais c'est quand ton arrière petit fils vivra la misère parce que la terre est trop poluée, et que les guerres font rage que tu réalisera, au ciel... que tu faisais erreur. ton arrière petit fils qui manque d'argent, et puis de toute façon, la terre est si poluée que ya plus rien qui pousse.... il crèvera de faim... et qu'une guerre mondiale , peut etre la 23 eme, pour le dernier kilometre d'eau potable.... tu y avais pas pensé à celle la hein?
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 8 Aoû - 21:18

Well. quant à moi, j'me dit que vue qu'on à été créé presque par erreur (pour ceux qui croit qu'on descend du singe) ou créé par dieu ( pour ceux qui croit qu'on descend d'adam et eve) en va juste mourir un peu plus vite que prévue.
C vrai qu'on polut la terre pis qu'on exploite trop ses ressource, mais ya autant de chance qu'on crève au moment ou une météorite ou quelque choses comme sa percutera la terre.
moi je trouve qu'on a fais bcp de chemin depuis le début qu'on à été créé. mais faut pas oublier qu'on peut mourir n'importe quel moment... on ne sait pas.
alors mourir à cause de la "stupidité" de l'être humain ou d'un accident ça donne le même résultat.
n'oublier pas que la planète n'est pas garantie de survivre éternellement. un jour (dans plusieurs millions d'année) le soleil va faire un super-nova ( crever) et détruire toute les planète du système solaire.
fak tout ce qu'on fais c de profiter de notre temps sur terre de manière un peu trop luxueuse. c tout. mais à part les guerres pis toutes les erreurs, l'homme à réfléchit contrairement au autre animaux. il a commencer par ce lever, puis de découvrir des nouvelles choses. c ÇA l'évolution. les autres animaux n'en ont rien fais. ils ont rester primitif jusqu'à se faire parfois domestiquer. l'homme à fais du progrès, mais il est rendue à un stade qu'il fais bcp d'erreur sans pouvoir les réparer.
Voila ma facon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 15 Aoû - 15:33

HA AH!!!!
J'ai réussit à te boucher shippou!!! boogie HÉ HÉ!!! j'aime ma façon de penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
mania
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
mania


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptyMar 15 Aoû - 16:01

Je te lie et j'aime bien ta facon de penser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Accro du balcon
Spiky


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? EmptySam 19 Aoû - 18:18

Merci Angelgirl!!!
c l'fun à savoir puisque, jusqu'à présent, je croyais être le seul qui crois encore en l'être humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment considérez vous l'être humain? Empty
MessageSujet: Re: Comment considérez vous l'être humain?   Comment considérez vous l'être humain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment considérez vous l'être humain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment considérez-vous le nouveau design du balcon?
» Vous savez que vous écoutez trop d' ANIME quand vous...
» Vous savez que vous regarder trop Naruto quand....
» sois vous venez plus sur forum, sois vous regardez pu TV...
» comment caresser............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le balcon :: Archives du Balcon :: Sondages et Debats-
Sauter vers: