Le balcon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le balcon

Ici il est possible de parler de ninporte quoi! Venez vous détendre!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chouji malade...:S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shippou
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
shippou


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2005

Chouji malade...:S Empty
MessageSujet: Chouji malade...:S   Chouji malade...:S EmptyJeu 21 Sep - 20:46

Ma deuxième grenouille est malade. je le sais, elle refuse de manger, meme si je lui ammene sa nourriture à 2 cm de sa bouche.. :S

anecdote, meme si personne viens lire ceci. en voulant changer l'eau de l'aquarium, j'enleve chouji de l'aquarium, et me prépare à la mettre dans l'Autre bocal... elle s'accroche sur le bord et tombe hors du bocal (pas de mal, le bocal ne fait que 10 cm.) arrivée par terre, j'ai pensé : je vais prendre mon temps, puisqu'elle est une grenouille seulement aquatique... erreur numéro 1 : l'énoncé précédent. elle a commencé à sautiller!!elle se sauvait comme une vraie grenouille!! je fais donc l'énoncé : une grenouille d'aquarium peut vivre hors de l'Eau et se cacher comme un hamster. seul fait qui entrecoupe mon énoncé: plus de 2 h en dehors de l'eau et elle meurt ^^'

hah, c'est drole, et j'Ai donc vu qu'elle était encore en vie... malgré qu'elle est malade tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
mania
Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
mania


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2005

Chouji malade...:S Empty
MessageSujet: Re: Chouji malade...:S   Chouji malade...:S EmptyJeu 21 Sep - 23:42

C'est triste pour toi ca. Ten avait tu pas perdu une deja? A moins que ce soit un poisson??
Revenir en haut Aller en bas
 
Chouji malade...:S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le balcon :: Archives du Balcon :: Tout sur les grenouilles aquatiques (African Dwarf Frogs)-
Sauter vers: