| Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Invité
| Sujet: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 9:41 | |
| Quelle est la différence entre un homme et un PC ? Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.
-------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers ? On en a un sans trop savoir pourquoi.
-------------------------------------------------------------------------------- Quand un homme pense-t-il à mettre des bougies pour le dîner? Quand le courant tombe en panne.
-------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique? Un stade de foot illuminé aux chandelles
-------------------------------------------------------------------------------- Que sont les préliminaires selon un homme ? Mendier pendant une demi-heure.
-------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre le Yéti et un homme intelligent ? Il parait que quelqu'un a déjà vu le Yéti !
-------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi tant d'hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
-------------------------------------------------------------------------------- Un jeune garçon demande à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
-------------------------------------------------------------------------------- Un play-boy dit à la nana qu'il vient d'emballer. - Je ne vous ferai pas l'injure de vous demander : Votre appartement ou le mien ? Simplement, je dirai : Si nous allons fêter notre rencontre à l'hôtel, on paie avec votre carte de crédit ou avec la mienne ?
-------------------------------------------------------------------------------- Un mari brimé fantasme en contemplant la superbe héroïne d'un feuilleton télévisé qui évolue dans sa cuisine, à peine vêtue d'une courte chemise de nuit transparente. - Ah ! Soupire-t-il, ce que ce serait bon qu'elle vienne, un matin, me servir mon petit déjeuner au lit ! - Et qu'exigerais-tu d'elle ? demande aigrement sa femme. - Deux sucres dans mon café.
-------------------------------------------------------------------------------- Un mari demande le divorce en expliquant : - Ma femme a un comportement enfantin. Ainsi, quand je prends mon bain, elle s'amuse à tirer avec un pistolet à flèches sur mon petit canard en plastique.
-------------------------------------------------------------------------------- Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble.
-------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les femmes ne partent jamais aux sports d'hiver ? - T'as déjà vu de la neige dans la cuisine ?
-------------------------------------------------------------------------------- Un petit garçon demande à son papa : -Dit papa...Quand je suis né, qui m'a donné mon intelligence ? - Oh, sans doute ta mère ! parce que moi, j’ai encore la mienne !
-------------------------------------------------------------------------------- Dans un camping, une femme s'en prend vigoureusement à son mari : - Enfin, Etienne, quand on a tiré, comme toi, dix ans de réclusion criminelle pour avoir incendié volontairement dix hectares de forêt, on est malvenu de faire celui qui ne sait pas allumer un barbecue. |
|
| |
mania Vous........ÊTES littéralement notre balcon....
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles Dim 26 Fév - 13:49 | |
| - Mimi a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi tant d'hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.
-------------------------------------------------------------------------------- . la meuilleur celle la. :hdfhdfjh: | |
|
| |
Misunderstood Poet Ami du balcon
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 19:14 | |
| Stune fois deux gars qui rentre dans un bar......
esperiez vous qui en est un qui passe a coter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 19:28 | |
| lol
Quelle est la différence à présent entre un homme et un ouragan ?
Réponse : Aucune, quand ça vient, c'est toujours trop vite, quand ça repart, ça se fout du bordel crée dans la maison… ================================================ Comment savoir si un homme a eu un orgasme ?
Il roule sur le côté et commence à ronfler ! ================================================= Les neurones de l'homme : Dans le cerveau d'un homme il y avait un neurone qui était tout seul. Un jour, passe par-là un autre neurone...
NS : neurone seul NN : nouveau neurone
NS : Salut NN : Salut, comment ça va ? NS : Bien, sauf que je m'embête ici tout seul ! Tu sais, tu es le premier neurone que je vois passer depuis des lustres... . NN : Mais attend..... ça fait longtemps que tu es ici ? NS : Ben depuis toujours, j'ai toujours été ici... seul... NN : Mais... t'es bête ou quoi ? Descend jusqu'au pénis... c'est là que nous sommes tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 19:39 | |
| Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu'enfin c'est le dernier!! ET à ce moment là, regarde bien sa tête !!! Elisabeth se rend chez sa mère et exécute point pour point le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille: Vas voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, dis lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment là!!! =================================================Les femmes ont besoin de 4 animaux: un jaguar dans le garage un vison dans l'armoire un lion dans le lit ... et un âne pour payer les factures Mais en réalité, elles ont : une Panda dans le garage, une chatte dans l'armoire un cochon dans le lit ... et un âne pour payer les factures | |
|
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
Tao 300 messages ... wow bravo!
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 20:29 | |
| - Citation :
- --------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique? Un stade de foot illuminé aux chandelles
-------------------------------------------------------------------------------- Tellement vrais... Pour tout le reste... | |
|
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:00 | |
| oooooooooooook toi tu la l'affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:22 | |
| "2 marches à gravir pour illuminer Lausanne à jamais" Si ça c'est pas super romantique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:30 | |
| Mon amour tu es l'homme de ma vie...comment j'ai fait pour vivre sans toi jusqu'a maintenant??? :sfyhsb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:32 | |
| Moque toi si tu veux mais moi j'y étais et c'était magique !!!! D'ailleur si tu regarde bien tu va me voir jsute à tenir le haut du toit de la 2ème tour de la cathédrale... C'est un de mes plus beau souvenir à Malley... | |
|
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:48 | |
| ben oui gadon. J,ai prit la loupe et je te voie ben comme il faut.... |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:49 | |
| Je suis mignon non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:52 | |
| mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaggggggnnnnnnnnniiiiiffffffffffiiiiiiqqqqqqqqquuuueeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:53 | |
| Pourquoi ai-je l'impression que c'est sarcastique ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:55 | |
| fit toi sur moi c'est pas juste une impression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 21:57 | |
| Tu es vraiment tres cruelle ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 22:00 | |
| mais non pas plus que d'habitude....
tiens seche tes pleures :sfyhsb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 22:07 | |
| que faut t-il faire pour te convaincre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 22:08 | |
| Rien t'es incurable...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Mimi Invité
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 22:28 | |
| - Tao a écrit:
- Je suis mignon non ?
ben oui tes tout choux En passant go tao go pour le dernier mots vu que je peux plus réponde dans ce sujet je l'avoue publiquement... J'abendonne la partie et je vote pour tao meme si ca risque de me couter mon amitir avec mon ange.... désoler.. l'amour est plus fort que tout.... |
|
| |
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... Dim 26 Fév - 22:31 | |
| Non je comprends.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... | |
| |
|
| |
| Joke plate pour les hommes et bonne pour nous les filles.... | |
|